Actualités

Almeria Nador migration ete 2016

16th Mar 2016


Almeria nador: sejour estivale en famille

Eté 2016 une nouvelle exode la population magrhebine vivant sur le sol europeen, profiter de ces vacances pour rendre visite à la grande famille est plus que rituel pour ces originaires marocains. La traversée pour le maroc en ferry almeria-nador se prepare plusieurs mois à l'avance, de la mere qui amasse dans un coin tous les cadeaux à offir au pere qui s'occupe des revisions du vehicule en passant par l'excitation des enfants à l'idée de voyager.

almeria nador

La route pour le port d'almeria

Le file de voiture en direction d'almeria c'est comme ça que debute la traversée almeria nador pour la periode des vacances, devenu comme une coutume cette mini croisiere almeria nador.

Le but de la traversée almeria vers nador

L'achat des billets du ferry almeria nador de ces familles pour la periode estivale representent la perpetuation des traditions de liens familiaux comme la presentation des enfants nés en dehors du pays, la celebration des ceremonies de fiançailles, de mariage etc. 

L'arrivée à nador apres la traversée almeria nador    

Changement de climat, d'environnement, les retrouvailles et regroupement autour d'un bon couscous traditionnel mais aussi l'evasion du cocon familiale pour decouvrir le paysage de nador de nuit avec son assortissement de lumieres de la ville, la degustation de thé et les discussions jusqu'au levée du soleil, des activités pour les enfants ( montagnes, mers, souk, village et ville moderne).

almeria nador

Comme les merveilles sont de courte durée, apres avoir profiter du sejour vous rentrez avec dejà l'idée du programme de retour l'an prochain en ferry almeria nador.